Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Death


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intéréssé ???????,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Birthde
Psychologue
Shaya Birthde


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Pas loin de ses passient
Date d'inscription : 19/09/2006

Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:21

Bon je vais faire mon petit topo ici XD !!! Voilà, je dirais que je recherche des gens susceptible de pouvoir m'aider dans ma quéte XD !!! Je fais un blog tout aussi bizarre que se sois depuis mais 13 ans j'éssé d'ouvrir les yeux au gens mais pour cela j'ai besoin d'aide et de témoignage. Lisez la suite et si sa vous intérésse ben laisser moi un message XD

Mauvaise intention sera le seul blog en ma posséssion qui ne parlerais pas de n'importe quoi. Chaque témoignage a une âme chaque âme appartient a quelqu'un et se quelq'un qui se cache sous sa maladie, sous ses sentiments. Chaque personne qui garde pour sois des choses bizarres, des choses qu'on croirait irréele.

Tout ses gens on besoin d'étre écouter et ben c ici et maintenant que tout va commencer !


Je ne rigole pas je cherche vraiment a faire rentrer quelque chose dans la tête des gens le probléme c'est que seule je ne peux rien faire appart leur gueuler dessus :!!!!! HELP please !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loon Eien

Loon Eien


Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:42

Je trouve pas que l'idée sois mauvaise! ^^ vraieent c'est intérréssent et je pense que beaucoups de personne aimeraient être écoutées!

Ca m'interresse pas mal! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Birthde
Psychologue
Shaya Birthde


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Pas loin de ses passient
Date d'inscription : 19/09/2006

Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:29

Lol une idée parmis ten d'autre ! J4ai toujours voulu faire comprendre des choses et j'ai réussis mais sur une mineur partit de la population environ 10 personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Loon Eien

Loon Eien


Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:37

ah çà c'est moche xD

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Birthde
Psychologue
Shaya Birthde


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Pas loin de ses passient
Date d'inscription : 19/09/2006

Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:52

C'est peut étre moche mais j'ai sauver la vie de trois personne pour moi c déjà beaucoup je préfére aider que déséspéré dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Loon Eien

Loon Eien


Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:48

Lol bah... c'est bien de sauver la vie des autres si en même temps on ne s'y perds pas sois-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéréssé ???????, Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé ???????,   Intéréssé ???????, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéréssé ???????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser