Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Death


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une balade non voulue (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Crow
Pensionnaire
Gabriel Crow


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 29/08/2006

une balade non voulue (libre) Empty
MessageSujet: une balade non voulue (libre)   une balade non voulue (libre) Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:37

Le voilà parti dans les couloirs, bien sur ce n'est pas le bon chemin mais sur le coup il ne le sait pas. Il stresse énormément en passant dans un coiuloir plus sombre que les autres. Il entend des pas mais n'est ce pas son imagination ou alors des souvenirs? Des souvenirs plus que douloureux et qui le hantent encore et toujours. Il sent alors un frisson parcourir sa colonne vertébrale quand il sent un souffle sur son cou il sursaute. Il se retourne et bien sur il n'y a personne. Rien à part une fenetre entrouverte d'où vient le souffle frais qui s'est posé sur sa peau. Il soupire et se traite d'idiot d'avoir pu croire qu'il était là..Non il ne le retrouverait pas elle le lui avait dit. Mais ce genre de promesse il n'y pense plus depuis des années. À chaque fois qu'il a voulu s'éloigner il le retrouvait..Pourquoi? Comment? Le comment il ne le sait pas mais c'est un fait à chaque nouvelle maison, à chaque nouvel endroit il le voyait un beau jour apparaitre près de la porte ou de la grille et cela le tétanisait. Il s'approchait alors de lui et lui tirait ses longs cheveux. Il l'entrainait alors à l'écart pour assouvir ce qu'il désirait chez son propre fils..Rien que d'y penser Gabriel en tremble et il continue de route jusqu'à arriver près d'une porte. Il l'ouvre sans regarder si quelque chose est inscrit dessus et le voilà dans le jardin. L'extérieur! Voilà un lieu merveilleux, les fleurs et divers sentiers bref une certaine liberté pour le jeune homme au prénom d'ange. Ici il se sentait bien et non pas opressé comme dans le batiment.

Il prend alors un des chemins et marche tranquillement en appréciant une légère chaleur et fraicheur sur lui. Son sac sur l'épaule gauche et sa guitare sur la droite le voilà parti en vadrouille comme d'habitude. Puis tout à coup il entend un bruit qu'il reconnait entre mille! Le bruit de l'eau, il accélère alors le pas et le voilà près d'une petite rivière. L'endroit est magique et semble presque irréel à ses yeux mais pourtant tout est là devant ses yeux bleus si clairs. Il pose son sac près d'un rocher non loin de l'eau ainsi que sa guitare pour aller se rafraichir le visage. Il se penche et met ses longs cheveux en arrière pour ne pas les mouiller. Il boit quelques gorgées et retourne près de ses affaires. Il s'appuie dos au rocher et sort sa guitare de son étui. Il l'accorde à nouveau et passe ses doigts sur les cordes pour commencer à faire entendre une douce mélodie mais triste aussi..Une musique d'Oasis, Wonderwall. Beaucoup de personne la connaisse mais quand à faire autant jouer pour son plaisir et puis il est seul.

Les accords viennent tout seul comme les paroles d'ailleurs. Tout est si naturel et si simple à ce moment que le temps devrait s'arrêter pour que la joie qu'il ressent sur le moment soit à jamais gravée en lui pour son plus grand plaisir. Il se prend meme à sourire mais ça il ne le remarque meme pas. Il ferme les yeux. Il connait tout par coeur et il n'a pas besoin de regarder les cordes pour que la musique continue sans faux accords. Malheureusement bien que cette chanson soit plus ou moins longue elle prend fin et le voilà à nouveau seul et empli d'une certaine tristesse. Il meurt de chaud aussi. Il range sa guitare et se lève pour enlever son haut. Il ne se baignera pas car il ne sait pas nager mais pour se rafraichir il n'a pas besoin de beaucoup d'eau et ça ne lui fait pas peur. S'il meurt c'était que le destin en avait décidé ainsi..Pas comme le jour où..


"Non!! Faut que j'oublie!"

Il se parle à lui meme ce qui ne change pas beaucoup vu qu'il est souvent seul. Pourquoi s'attacher à une personne que l'on risque de perdre ou alors de ne plus jamais revoir. Pourquoi souffrir à nouveau? Mais être seul n'est ce pas souffrir aussi? Que de questions et aucune réponse..Il faudrait que quelqu'un lui montre tout ça. Que le fait d'etre proche apporte des choses inconnues car il semblerait qu'il ait tout oublier. Tout le bonheur qu'il a vécu a laissé place à la détresse et la tristesse. Il enlève ses chaussures et chaussettes pour remonter son jean et ainsi tremper ses pieds dans l'eau fraiche. Il prend de l'autre entre ses mains et se mouille le torse tandis que ses cheveux tombent en cascade devant son visage. Si on on ne regarde pas de plus près on pourrait réellement croire que c'est une fille et non un garçon vu sa taille fine. Mais qui va venir le vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Birthde
Psychologue
Shaya Birthde


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Pas loin de ses passient
Date d'inscription : 19/09/2006

une balade non voulue (libre) Empty
MessageSujet: Re: une balade non voulue (libre)   une balade non voulue (libre) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:12

Shaya comme a son habitude se balader pour ce libéré l'esprit des infime probléme des autres mais aussi d'elle même. Quelque chose la troubler depuis son arriver mais elel savait pas quoi. Elle arriva prés d'un riviére. Elle trouva une personne, fille où garçon de là ouelle été, elle ne pouvait le savoir, c'est quand entendant sa voix que Sahay remarqua que c'était un garçon. " Non, il faut que j'oubli " disait il. Elle s'approcha sans bruit ne voulant pas l'éffrayer. Elle s'asseya dans l'herbe et le fixa en quelque sorte elle l'étudier. Elle était là depuisenviron dix minutes quand elle songea a montrer sa présence.

" Il faut que tu oubli ? "

Un sourir sensuel sur ses lévres, elle pensait qu'elle aurait du dire bonjours et se présenter au lieu de l'agréssé. Oui mais Shaya n'était pas comme les autres, elle ne voulait pas le faire fuir mais la phrase qu'il avait prononcée, Shaya ne l'aimer vraiment pas. Elle se l'était dite elle aussi mais peut on vraiment oublier ses bétise passée ou alors une personne ou quoi que se sois d'autre ?

" Je suis Shaya. "

Elle avait dit sa sans attendre la réponse du jeune homme, une réponse qu'elle ne savait pas même pas si il allait pas s'enfuir devant elle. Shaya se risuait a faire beaucoup de chose ayant étudier parmis les ados, elle savait si prendre. Mais lui avait l'air différent, il avait l'air perdu, triste sa lui rappella elle même quand elle était plus jeune elle baissa la tête essayant de chasser ses souvenir se n'était vraiment pas le moment d'étre triste.

[ J'écris pas aussi long que toi car je débute XD je tenais a te dire que j'adorais ta façon d'écrir et je tenais a m'excuser de mon intrusion dans ton topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crow
Pensionnaire
Gabriel Crow


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 29/08/2006

une balade non voulue (libre) Empty
MessageSujet: Re: une balade non voulue (libre)   une balade non voulue (libre) Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:24

(sorry pour le retard >< mais merci pour les compliments ^^ et je t'en prie j'ai cru que personne ne me répondrait lol)

Gabriel se raffraichissait et n'était plus sur ses gardes depuis longtemps. Il avait fini par se mouiller le torse puis il en avait mis sur sa nuque et un peu sur ses cheveux. Cela avait pris quelques minutes enfin pour quelqu'un de normal mais les bleus du jeune homme l'empechait d'aller aussi vite qu'il le voulait et il essayer d'éviter les blessures causées par son cher paternel. Il n'en pouvait plus...cette violence qui le suivait depuis la mort de sa mère. Pourtant le calme ambiant est bientot achevé par la voix d'une femme. Il se relève brusquement, ses cheveux tombant sur son torse et son dos cachant certaines cicatrices et bleus. Son regard se pose alors sur la personne près de lui. Elle l'avait entendu parler...alors ça faisait longtemps qu'elle était là. En se rendant compte de cela ses joues prennent une légère teinte rosée. Elle lui sourit et ne se présente pas..qui était-elle? que voulait-elle? Il ne faisait pas confiance aux gens aussi vite alors pourquoi changerait-il pour elle? Surtout qu'elle ne venait que de faire part de sa présence maintenant.

Et là elle parle à nouveau, se présentant. Shaya..Elle était plus âgée que lui ça c'est sur donc travaillait-elle ici? Surement, donc elle l'avait observé comme les autres. Il n'était pas un animal de laboratoire pourtant. Il déteste cette impression de se sentir surveiller dans ses moindres faits et gestes. Gabriel n'ose pourtant pas sortir de l'eau et reste à nouveau sur ses gardes.


"Je suis Gabriel..Pensionnaire de cet endroit et vous qu'est ce que vous faites ici? Vous travaillez là?"

À son tour de poser des questions. Avec ça au moins il saurait à quoi s'en tenir. De plus il n'avait pas répondu à sa question..En quoi ça la regardait d'ailleurs. Il pouvait oublier ce qu'il voulait non mais. Chacun sa vie privée bien qu'ici il risquait de ne pas en avoir beaucoup il le sent. Si l'assistante sociale avait raison il y avait des médecins, des infirmiers et surtout des psychologues. Alors eux il ne les aimait pas et ne se dévoilait surtout pas à ce genre de personne. Ils ne l'avaient jamais aidé et ne faisaient que lui dire qu'il devait essayer de parler et de pardonner à son père. Ils se foutaient de lui ou quoi! Il fallait qu'il pardonne à cet être qui le hantait à chaque heure du jour et de la nuit. Il le voyait dans tous ses rêves..enfin ses cauchemars.

Il décide alors de se rhabiller et du coup il s'approche d'elle petit à petit. Il reprend son haut et l'enfile vite fait bien fait. Il remet ses cheveux comme il faut et s'assoit en attendant que ses pieds sèchent à leur tour.
Il la regarde de haut en bas bien qu'elle soit assise. Elle avait la tête baissée..pourquoi? Aurait-elle, elle aussi, des ennuis et des problèmes? Surement, tout le monde en avait et selon la gravité chacun réagissait différement.


"ça ne va pas? Vous ne semblez pas bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Birthde
Psychologue
Shaya Birthde


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Pas loin de ses passient
Date d'inscription : 19/09/2006

une balade non voulue (libre) Empty
MessageSujet: Re: une balade non voulue (libre)   une balade non voulue (libre) Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:59

Elle leva la tête les yeux embuée puis d'un revert de main les essuya. Se regard, il réfléchissait et comme tout le monde ici il devait haïr tout les psy ou médecin ou encore beaucoup d'autre monde.

" Je vais bien, je vous retourne la question. Je ne vais aps vous mangez ni vous métre un couteau sur la gorge je veux juste me faire des amis ! "

Autant qu'elle se face passer pour uune penssionnaire. Elle n'aurait jamais la confiance de qui que se sois et das cette endroit aussi grand qu'il soit, elle allait rester seule.

" En réalité, je ne suis personne. "

elle n'allait pas faire un enorme mensonge vu qu'elle aurait bien pu faire partit de cette endroit si elle 'navait pas réussit a s'aider seule.

[ Mouai je pense que tu aurais bien voulu quelqu'un qui écrit bien mieux que moi, je suis courte dans mes réponse désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade non voulue (libre) Empty
MessageSujet: Re: une balade non voulue (libre)   une balade non voulue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade non voulue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Dehors :: Le jardin :: La petite rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser