Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Death


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~oOo~ Okasa ~oOo~

Aller en bas 
AuteurMessage
Loon Eien

Loon Eien


Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

~oOo~ Okasa ~oOo~ Empty
MessageSujet: ~oOo~ Okasa ~oOo~   ~oOo~ Okasa ~oOo~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:23

~oOo~ Okasa ~oOo~ 78453pq1

Entrez dans ce monde...

Okasa, plus belle cité jamais construite dans ce monde. Cet endroit paradisiaque avait tout pour lui. Une mer bleu remplit de poissons. Une forêt luxuriante où vivait animaux de toute sorte. Le château ornant cette ville riche était tout simplement immense, tout comme le pouvoir des deux dirigeants qui y vivaient, Ayumi et Aika. Okasa était protégée, aucun danger ne la menaçait, bien qu'elle fut très convoité par les pays voisins... Mais les batailles à craindrent ne venaient pas de l'extérieur. Elles étaient à l'intérieure même des murs. Dans chaque demeures, dans chaque rue. Vol. Viol. Guerres. C'était la loi de la jungle. Les humains étaient égoïstes, sournois, vils. Ils mettaient en péril la plus grande cité du monde, ils mettaient au bord du gouffre ce que les deux reines avaient construit avec acharnement.

Les dirigeants s'exaspéraient, de jour en jour, du peuple qui vivait sous leur protection. Les êtres humains devaient s'alliés, vivrent en harmonie et non dans le chaos. Mais comment les calmer ? Leur faire comprendre ? Ayumi décida, sans l'accord de son ami(e), ce qu'il devait faire. Elle était beaucoup plus cruelle que l'autre souverain(e), et c'est sans aucun remord qu'elle décida de punir ses humains si indignes de leur belle cité. Un jour alors, elle se rendit sur la place publique, toisant le peuple qu'elle protégeait depuis si longtemps avec mépris.


''Peuple de Okasa.’’ Dit-elle d’une voix forte et froide ’’Cette cité était un cadeau du ciel que nous vous avons donnée avec gentillesse. Vous n'avez pas su être dignes de ce présent. Vous agissez, en tout temps, comme des animaux. Alors j'ai tout simplement décidé que vous en deviendrez, tous !''

Sous sa colère, tout le royaume fut détruit. Il ne resta plus rien, sauf quelques roches, vestiges de ce que fut autre fois une grande et belle ville et le château, toujours aussi grandiose, des deux dirigeants. Les humains, eux, subirent l'atroce sort que leur avait envoyé Ayumi la puissante. Ils se transformèrent... Leur mains devinrent pattes. Leur nez museau. Même s'ils gardèrent le droit de parole, leur corps furent bientôt ceux d'animaux de toutes sortes. Ils n'avaient tout simplement plus droit d'être considérés comme des humains et de vivrent dans le confort et la protection. Seul les arbres de la forêt avoisinante leur serviraient maintenant de refuge. En un seul jour, la cité avait été complètement rayée de la surface de la terre et le peuple l'habitant soudainement disparue.

Le châtiment avait été cruel, Aika le savait. ''Elle'' qui était douce et bonne, regardais son peuple souffrire sans rien faire était contre ses principes. ''Elle'' fit alors un marché avec Ayumi. Au bout d'une année, les humains, ceux parmi le peuple qui avaient évolués, changés mentalement après cette punition, auraient droit, après chaque le levé de soleil, de reprendre forme humaine jusqu'a l'apparition de la lune. C'était équitable, et les deux reines s'entendirent, faisant naître une nouvelle image autour de leur ancienne cité. Ce n'était plus Okasa la belle, celle qui était riche et peuplé. C'était maintenant Okasa la maudite, là où les animaux parlent. Là où les bêtes sauvages n'en sont pas vraiment...

Quelques années passèrent, et Okasa se développait un peu. Nombreux furent les humains dignent de reprendre forme humaine... Mais nombreux étaient également mécontents de la situation. Kamijo surtout, ancien conseillé des deux dirigeants. Il était cependant bien plus qu'un simple conseiller, il était également un sorcier reconnu. Et, la colère ayant prit possesion de lui, il se promit alors de se venger, et de détrôner les souverains. Bien sur, il fut facile pour Aika et Ayumi de l'apprendre. Que firent-elles pour se protéger ? Elles décidèrent de se prendre des apprentits, et de leur apprendre a utiliser la magie pour protéger le palais et la cité des mauvaises pensés de Kamijo. Deux groupe se formèrent alors. Ceux pratiquant la magie blanche, disciple de Aika. Et ceux pratiquant la magie noire, disciples de Ayumi. Ce que les reines n'avaient pas prévus, c'était que Kamijo, de son côté, avait eu la même pensé... Le royaume était maintenant divisé en deux. Ceux qui voulaient la perte des reines, et ceux qui voulaient leur prospérité. Qui gagnerait la guerre ?


+ Copyrith Aika +
Revenir en haut Aller en bas
Loon Eien

Loon Eien


Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

~oOo~ Okasa ~oOo~ Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~ Okasa ~oOo~   ~oOo~ Okasa ~oOo~ Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:50

[ ah j'oubliais! ^^

la yaoi et le Yuri sont bien entendue autorisé dans les limites parce que ce n'est pas un NC-17! ^o^]

(Hj: pardon du double posteuuh! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
~oOo~ Okasa ~oOo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser