Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Death


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:21

John qui venait d'arriver décida de se ballader un peu dans l'établissement, il aimait surtout se promener dans leparc quand la nuit tombé, l'air était des plus agréable.
Il marchait tranquillement les mains dans les poches fermant le syeux avancant prudament.
quand il les récouvrit il vit un banc juste devant lui, il s'asseya dessus et regarda le paysage s'osburcire, la nuit tombait petit à petit, il se demanda s'il arriverai à aider le plus degens que possible , il avait peur d'échouer à sa mission.

Ilpassa une main dans ses cheveux, regardant de ses yeux d'Acier les étoiles qui petit à petit faisaient leur apparaition.

Lui même se dmeanda aussi s'il tomberai amoureux...Il ne l'avait jamais été depuis ce jour...En y repensant il trovua cela étrange...Ce qui lui fit faire un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:29

Kyle marchait toujours sans savoir où il allait. Il fini par tomber dans le parc. Tomber au sens figuré mais aussi au sens propre. Il c'était encore fait mal à la tête. Il avait mal aux yeux. Il n'en pouvait plus de rester dans cette situation. Il avait aussi mal à la machoire. Il avait des cailloux par terre et cela faisait mal. Il passa doucement sa main dessus et enleva le sang présent. Il essuya alros ses mains. Il soupira et les enfoie dans sa bouche. Il se fichait pas mal que du monde pouvait le voir.

Après avoir vomi il souria. Il se sentait mieux. Il cherchait depuis un moment le moyen de vomir. Il repensa alors au médecin. C'était quelqu'un de sympa. C'est un peu comme l'infirmier qu'il avait rencontré. Mais il n'avait aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient. C'était quelque chose qu'il détester ne pas savoir ce à quoi ressembler ces deux personnes. Il soupira alors et attendit. Mais quoi? Il renfoissa alros ses doigts dans sa bouche. L'effet de sa première fois n'avait pas été suffisante. Il devait encore plus se détruire. Il voulait encore et toujours se tuer. Il n'avait aucune idée en fin de compte de pourquoi il faisait ça mais il voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:36

John qui regardait les étoiels entendit comem quelqu'un qui tmbait quand il tourna les tête il reconnu le patient, il se leva et quand il le vit vomir il s'avanca plus vite vers lui. il ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme aimait tant se faire mal, il le prit parles épaules quand il remit ses doigts dans sa bouche.

"Arrête ça veux-tu! tu te fais assez de mal comme ça...Même si cela ne me regarde pas je ne peux pas te voir te détruire sans rien faire...je suos désolé mais il faut queje t'aide...tu accumule la souffrance...Et aime te chatier"

Il prit le garçon et le fit s'assoir sur le ban plus loin. Il regarda le garçon, et dit style de rien.

"Je peux te redonner la vue...si tu me fais confiance...Je ne pense pas que tu es vraiment confiance en moi...Mais je serai t'opérer...J'ai déjà fais diverse interventions quand j'étais médecin ssasn frontière."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:48

Kyle avait le visage impassible. Il entendit alros quelqu'un lui parlait. il écouta ce qu'il lui dit et reconnut l'infirmier. Il eut alros un moment d'abscence. Pourquoi cet homme tenait-il temps à l'aider? il soupira il voulait remettre ses doigts dans sa bouche. Sentir la bile remonter le long dans son corps. Il Il soupira alros et dit doucement.

"Si tu m'aide tu t'attachera et le jour où je réussirai tu risques de ne pas t'en remettre...enfin je dis ça mais sinon une autre version ce faira. Tu fait semblant de vouloir m'aider et en fin de compte quand je disparait tu es débarasser."

Il soupira et se laissa conduire au banc. il avait vraiment une vision pessimiste de la vie. Il soupira et l'couta. Il bascula alros sa te^te en arrière en soupirant encore une fois. Il dit alros doucement.


"que je vois que je ne voit pas ne changera plus ma vie car bientôt je mourrai par contre si tu réussi cette opération tu aura de la renommer avant de crever dans la misère."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:57

John haussa les sourcil, il trouva cela vriament choquand qu'un jeune homme parle avec autant de détachement de la vie. Il était rarement en colère mais répondit d'une voix douce come à son habitude.

"Je n'ai nullement besoin de reconnaissance...Je me fiche d'être célèbre ou d'être misèrable...ce qui compte à mes yeux c'est de redonner courage et espoir à mes patient...Je me souvient de tout mes patient...Quand le relie leur lettre je me sent très heureux...Pour moi la vie est trop courte...et il y a tellement de malheureux...J'aimerai pouvoir soulager leur peine...Ma mère dissait toujours que je devais arrêter de porter les souffrances du monde sur mes épaules...comme le fait Atlas. Mais c'est plus fort que moi..."

il fit une petite pause avant de reprendre

"Et ne crois pas que je serai heureux de te savoir dans l'autre monde...Il n'y a rien de plus triste que de souhaiter la mort...Et même si je m'attache à toi...Je ne te laisserai pas partir...Mourir, crois moi je suis assez buté comme garçon...et puis tu verra bien...si je te suis insupportable je ne suis pas obligé de te fairepart de maprésence mais j'aimerai t'opérer...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:05

Kyle écoutait avec une attention qu'on eut jamais crut d'un garçon de son caractère. Mais contrairement à beaucoup de monde qui croyer en un garçon stupide et juste morbide ce jeune homme était quelqu'un de réfléchi. il aimait aussi bien la mort que parlait avec des gens. Mais jamais il n'avait eu quelqu'un. Il baissa alros le visage. C'était son père qui lui avait donner une telle envie de mourir. il soupira alors simplement. Il faisait un peu le naif. Il faisait celui qui n'avait rien comprit aux dire de l'adulte. Mais pourquoi tenait-il ainsi à cacher sa véritable force? C'était peut-être pour ne ps s'attacher lui aussi; Cela pouvait paraître bizarre mais il savait que s'il se montrait sous son vrai jours il risquait de s'attacher aux gens de son entourage.

"peut-être que m'opérer te seras une perte de temps...si tu te fous de tout alors pourquoi continuer à vouloir mon bien. Quand tu m'auras guéri combien de temps cela séparera la prochaine fois que je me fairait du mal? Cela est totalement débile de pêrdreson temps pour quelqu'un qui va bientôt partir dasn un autre univers celui qu'il a toujorus rêver. Et le jour soù j'y arriverait plus personne ne m'en empêchera je serait enfin heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:12

"Ca c'est ce que tu crois...mais au fond de toi tu dois vouloir vivre, t'épanouir...tu es tellement focalisé sur le désir de mourir, de te blesser que tu te retrouve encore plus mal...il y a des gens qui souffrent de cancers et qui ne veulent pas mourir, toi tu es jeuen plein de vitalité, de force, de courage...Mais tu te cache les yeux et tu enfouie toncoeur pour que personne n'y entre et découvre pourquoi tu astemps de colère et de souffrance.
Pour l'opération je ne perdrai pasmon temps car tes yeux resterons normaauxet tu arretera de te blesser petit à petit car je serai là pour te surveiller je serai ton infirmier personnel...Et si je continue à faire ce métier c'est parceque je l'aime...Je vais tout faire que tu arrive à vivre et sourrie et à voir aussi!"

il dit ses dernieres phrases avec un petits rire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:21

Kyle écoutait avec attention ce que cet infirmier lui disait. Peut-être que des gens voulait vivre...c'était fort probable mais lui voulait payer l'acte qu'il avait commis. Il soupira une nouvel fois. Cet homme avait raison quand même sur un point. Il ne voulait pas qu'on touche son coeur. Et ça par une carapace très rigide il s'y tenait. C'était quelque chose d'assez étrange quand même. En effet ce jeune parait tout de même assez ouvert alros qu'en fait personne ne le connait. Ce qui le fit légèrement sourire ce fut la pensée que cet personne en face de lui tenait à l'aider alos qu'il ne connaissait même pas son nom. Il dit alros avec une tranquilité déconcertante.

"hum...peut-être mais moi malheureusement je n'ai aps de cancer et je souhaite mourri. tu sais les gens son tous différent et qui te dit que je cache quelque chose? Mon coeur et comme mon identité à la porter de tous et à la porter de personne en fin de compte..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:30

John soupira, cela était vrai, ce qui el fit sourire un petit peu, c'était vraiment un garçon assez étrange, et il avait de la répartie, il était loin deparaitre stupide.

"tu as peut-être raison...Mais tu sais des garçon comme toi j'en ai vu pas mal dans le monde...Une souffrance...Des tentatives...chacun sa philosophie n'est-ce pas...Mais je sais que tu te cache de totu le mone..ton comportement...Ta souffrance...cela à un rapport...tu sais c'ets sur que la vie n'ets pas toujours rose...Mais au lieu du noir elle peut passé au gris foncé...puis clair...Parfosi aller jusqu'au Blanc.
tu sais la plupart des personnes que j'ai vu qui souhaitait vraiment mourir c'est parcequ'elle s'en voulait ...Je ne sais aps ce que tu as fais...ou vu...Je ne te le demanderai pas car je sais que tu ne me répondrai pas...Mais penses que tot ou tard quelqu'un s'atachera à toi même si tu est l'homme le plus méprisable du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:05

Kyle avait toujorus cette même attention pour la personne en face de lui. Pourtant il aurait voulu ce barrer et arrêter de causer de cela. mais il ne le faisait pas. Pour une fois qu'une conversation voler plus haut que trois mots il allait en profiter. Même si le sujet de conversation n'arrivait pas à réllement l'intéresser. il soupira doucement encore une fois. Décidemment il ne faisait que soupirer devant ce qui se passait près de lui. Il fini par lever la tête comme pour regarder les étoiles. Il dit alors doucement.

"je crois que tu te trompe en fin de compte...quelqu'un qui m'aime n'existe pas car pour qu'on appelle ça se pathétique sentiment de l'amour il faut d'abord que cela soit réciproque sinon ce n'est qu'une quête perdu...tu vois moi je pense pas un jour réussir à aimer...car je suis déjà amoureux...oui amoureux de ma propre mère la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:15

John l'écouta attentivement, ce garçon n'aimait-il vraiment que la mort? C'était vraiment étrange..etrange ce mot il le pensée souvent en voyant tout ce qui se passait.

"Mais...Si quelqu'un t'aimer...T'aimer vraiment sans que tu le sache? Et qu'il te l'avouer?Comment réagirai-tu? Car chaque humain est important au yeux d'une personne. Si tu réalise cela tu comprendra peut-être ce qu'aimer veux dire...c'est un sentiment qui es loin d'être pathétique, c'est l'un de splus fort et des plus beaux quand on le vit..Mais aimer quelqu'un ..c'est super...surtout quand l'autre perosnne éprouve pareille ca va de soit.
Mais...Dans lamort...il n'y a rien à aimer...Car c'est ton âme qui s'en va...Tu aime l'âme qui quitterai un corps qui n'as encorepas connu le bonheur devivre, masi le côté sombre de celle-ci car tout lemonde tot ou tard le vit...toi c'est maintenant alors...Peut-être qu'il y a de la chance pour que tu vive plus tard...J'espère...Je te le souhaite car tu m'as l'air de quelqu'un de très intérréssant...si je puis dire...Mais dans toncoeur tu posséde une grande tristesse que tun'arrive pas àfaire sortir ou à évacuer...Tu es restais figé sur ce moment et tu souffre chaque jour d eplus en plus. Quand tu l'aura exorcisé tu avancera!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:24

Kyle soupira une nouvelle fois. John ne comprenait pas le point de vue du jene homme. Mais de toute manière comment l'aurait-il su? Il ne parlait pratiquement de rien en fin de compte. C'est phrase se ressembler toutes. il n'y avait aucune réelle vie dans cela. Il soupira doucement et dit d'une voix tranquille.

"Si tu crois que j'aimerai qualqu'un d'autre que la mort en elle même tu te trompe. La vie ne vaut la peine que si tu aime et j'aime mais cela n'est pas réciproque. elle ne veut pas encore de moi c'est ce que je trouve nullisime...Ce sentiment est pathétique pour moi peut-être pas pour quelqu'un qui aime s'abrutir devant un tel sentiment. de toute manière que peut représenter l'amour? Ce nest rien qu'un effet qui attire de corps l'un vers l'autre. Ce sont des atomes que dégage deux personnes pour moi ce n'est que ça une histoire de molécule..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:56

Il soupira, il ne pouvait pas comprendre ce qu'était l'amour...Peut-être ne le comprendrait-il jamais...Mais ce n'était pas faute d'essayer.

"Chacun son point de vu...J'espère que tu changera un jour car t'as vie...est très triste et le sera toujours si tu refuse de t'ouvrir aux autres et à la vie."

C'est sur ses dernières paroles qu'il se tut, il ne voulait pas se frictionner ou le répéter les mêmes choses qui agacerai le jeuen homme.
Mais au moins ils avaient parlé

"Demain ça te dis l'opération?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:07

Kyle se mit à réfléchir. comment dire qu'il avait peur? lui le garçon froid et légèrement impertinent. il décidadonc de parler comme à son habitude avec autant d'assurance que d'habitude qui ne laissait vraiment rien paraitre de ses vrais sentiments. il dit alros dune voix douce et poser comme à son habitude.

"Non demain j'ai des chose à faire..vraiment désolé..."

La peur d'être endormi et dene pas savoir s'il va se réveiler était une peur étrange. Il veut mourir en souffrant et non endormis voilà pourquoi il refuse ainsi les oprations. C'était une protection; il dit alors doucemet.

"cette opération n'est vrimn pas nécessaire os savez..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:12

John sourie malgrès lui, depusi pe de temps il avait arrêté de fumer et la il avait bien envie d'une cigarette. Il regarda les étoiles totu en machant un chewin-gum...

"Tôt ou tard il faudra la faire...le plus tôt sera le mieu...il y en a maximum pour une heure et demi...Tu 'as rien à craincre je suis un très bon docteur, et puis ej ne te laisserai pas mourir ainsi...Même mourir tout cours...enfin je ne tiens pas à t'ennuyer une fosi encore avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Dehors :: Le jardin :: La petite rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser