Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Death


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivé du médecin dans l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:37

Arytis était arriver depuis quelques instants dans le château .Il avait eu le temps de voir celui ci de l’extérieur , et de constater qu’il était vraiment impressionnant , et il était rentré a l’intérieur pour remarquez que la chose était réciproque même a l’intérieur .C’est vraiment étonnant . Arytis aimait cet ambiances que jamais un hôpital ne peut donner .Pourquoi les hôpitaux sont-ils blancs , sa fait peur , franchement , et hélas , les gens ont peur d’est qu’on leur dit qu’ils doivent aller dans un hôpital le plus proche .Arytis n’y pouvais rien et savais très bien que les gens regarde trop la télé et croît que ce qui si passe est idem a la réalité , hélas , ce n’est pas vraiment le cas .Arytis était donc venue par train uniquement avec sa valise , il avait déjà envoyé ses affaires bien avant .Il se trouvait dans l’entrée et décida de monter pour voir si il avait bien retrouvé ce qu’il désirais .Il arriva devant une porte avec écrit le mot infirmerie , qui ne donnait pas très envie d’y rentrer et Arytis comprenais pourquoi les gens pourrais être hésitant a mettre le pied la dedans .

Arytis regarda un moment cette porte puis la toucha a peine du bout des doigts que celle ci s’ouvrit .Arytis leva un sourcil puis décida d’entrer .C’était le noir complet et il ne put vraiment rien distinguer .Il mit sa main droite contre le mur intérieur de cet salle et lui fit faire des mouvements verticaux dans le but de sentir quelque chose en relief .Son but fut attend quelques secondes après , sentant l’interrupteur sous ses doigts .Il n’attendis pas une secondes de plus et appuya sur celui ci .
Les lampes présente dans la pièce s’allumèrent successivement et Arytis put voir le lieu ou il allais bientôt travailler .Il avança d’abord et tira deux grand rideaux rouges , laissant ainsi passer la lumière du jour qui baigna la pièce d’une meilleur ambiance .Arytis retourna vers la porte et éteignit la lumière des lampes qui n’avait plus lieux d’être maintenant et prit sa valise qu’il avait laissé tomber en cherchant l’interrupteur . Il posa sa valise sur une table , la première qu’il trouva .

Il n’eut pas longtemps a chercher et put trouver le carton qu’il avait envoyé .Il savait que c’était celui ci en le reconnaissant pas l’écriture présent sur cette boite pour l’adresse a indiqué .Arytis prit donc la boite et la tira et la laissa prête de la table d’opération , il ne voulait pas que quelqu’un vienne se prendre les pieds dedans , ce n’est pas son but de base .Il enleva ensuite son manteau et s’approcha de la vitre , regardant a travers ce qu’il y avait comme paysage .Il pouvais voir d’où il était la forêt mais très peu , plutôt comme une cour car il se trouvait au sous sol mais par chance pouvais accéder a un peu de lumière naturelle .Après avoir observer cela Arytis alla près de la table ou il avait posé son sac et y sortie un journal .Il prit un stylo , enleva le bouchon avec sa bouche et garda celui ci entre les dents le temps d’écrire quelques phrases sur son journal .

20/01

Je viens d’arriver en ce jour de vingt janvier .Les photos retranscrite par le site sont bien identique .Je ne suis nullement déçue de mon voyage .Je viens aussi de découvrir l’infirmerie , qui , hélas ressemble assez aux autre , mais ce n’est pas grave ce qui compte ce n’est pas le décors mais comment on y travaille dedans .J’ai découvert très vite un infirmier qui m’accompagnera sûrement dans mon travail si le besoin se présente .Je ne peut pas encore dire si je réussirais ici ce que je vais entreprendre mais je verrais bien .
Les premier patient devront sûrement passez .


Il ferma son cahier et le remit dans son sac .Puis il vit un cahier , un autre qui ne lui appartenait pas , ça il en étais sûre .Il rangea ensuite son crayon et prit se carnet , touchant de la paume de sa main la couverture de ce cahier .Il l’ouvrit et put observer la page de présentation .Après avoir fait cela , il tourna la seconde page et observa celle ci .C’est bien ce qu’il lui semblant après avoir lu la page de présentation , il y a dans ce livre tout les noms des personne de l’internat , qu’il verra sûrement au moins une fois , comme ça Arytis pourra écrire l’évolutions de chacun et pointé ceux qu’il n’a pas vue durant la semaine .Après avoir vaguement observer les noms présent sur ce cahier il referma celui ci et ouvrit un tiroir et mit le cahier en question dedans .Il s’assit sur la table et se demanda un court instant si il y allais avoir ou non d’autre médecin , pas qu’il soit pour la concurrence mais pour savoir , il aimait bien s’informer .
Arytis ne voulait pas rester là a rien faire , il descendit de sa table et ouvrit le carton qu’il avait fait envoyer et installa quelques objets de base dont il a tout le temps besoin .Arytis n’est pas du genre a sortir des instrument pour se venter ou faire peur au patient , il les laisse ou ils sont et ne les sort qu’en grand cas de besoin .

Il prit un instant son pendentif dans les mains et regarda celui ci , il savait très bien qu’il était devenue médecin pour son ami et espère ne pas refaire les fautes du passé hélas les choses ne sont pas si simple , plus facile a dire , comme toujours qu’a faire , cela est sure .Arytis ouvrit une porte de placard pour y ranger sa veste et son écharpe , ne voulais pas que cela jonche sur les tables ou le sol et put voir une blouse .Il en avait apporter une , mais c’était naturellement une bonne idée que d’en procurer d’autre , cela paraissait logique a Arytis .Mais il était pas vraiment des plus pressé de mettre celle ci , il aime pas l’aspect boucher de la chose , donc il referma la porte après y avoir posé ses affaires mais ne prit pas la blouse .Il recula donc de quelques pas et entendant un bruit , un frappement a la porte .Il se retourna , il avait fermer la porte donc ne voyait pas qui était là .Il franchit son carton et s’approcha de la porte .Il posa la main sur la poigné et tourna la poigné et ouvrit la porte….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:37

Kyle avancer dans les couloirs. On lui avait indiquer une direction mais il c’était perdu. Mais après tout comment ne pas se perdre en étant aveugle ? Pourquoi avait-il sautait de cette maudite voiture ? Il n’avait aucune logique depuis sa naissance. Il le savait mais la mort le tenter trop. Il voulait voir comment cela allait faire. Il avait voulu voir si cela le soulagera de ses peines. Mais au lieu de cela il devait vivre pendant un long moment aveugle. Cela le déranger ces bandes sur les yeux. C’était quand même très désagréable pour lui.

Cela faisait déjà une bonne demi heure qu’il cherchait son chemin à l’aveuglette. Il fini par tomber sur un porte. Le mot était juste vu qu’il venait de trébucher et c’était ramassé sur la porte. Il avait ainsi fait tomber dans le couloir son sac entrouvert. Il entendit alors ses affaires rouler dans les couloirs. Il garda en repère spatial cette porte. Enfin cela était très dur pour lui. Il ramassa alors à tâtons toutes ses affaires et les remit dans son sac.

Il arriva alors doucement à quatre pattes au bout du couloir. Il se redressa et sentit une porte. Il frappa alors doucement pour savoir si c’était bien une porte. A aucun moment il ne pensa que peut-être il y avait quelqu’un derrière. Il s’adossa alors à la porte de ton son poids. Il sentit ensuite la porte s’ouvrir. Il tomba alors dans la pièce la tête la première. Le choc qui venait de se produire même infime qu’il était lui fit une affreuse douleur au niveau des yeux. Il posa sa main sur le bandeau près de ses yeux et dit en bougeant un peu dans tous les sen par terre.


« J’ai mal… »

Il avait alors tellement envie de pleurer mais il ne pouvait pas. Toute cette douleur devenait de plus en plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:33

Arytis avait regarder la pièce , ouvert celle ci pour essayer de faire apparaître un peu de lumière mais tout cela n’est pas chose facile que de donner une meilleur ambiance a une infirmerie car quand les gens viennent c’est que souvent ils ont quelques choses .

Arytis avait entendit un bruit a la porte , il alla donc ouvrir , serait-ce un collègue ou un pensionnaire , il ne savait pas et allait le découvrir dans quelques instants en allant ouvrir cette porte naturellement .Arytis posa donc sa main sur la poigné froide de la porte et tourna .

Quand il ouvrit la porte il vît d’un coup quelqu’un tombé .Cela signifie donc que cette personne était accoudé contre ses portes , Arytis ne comprenait pas , mais entendit la personne en question dire qu’elle avait mal .Arytis pensa tout de suite qu’il avait mal a la tête vue qu’il avait foncé involontairement tête baissé sur le carrelage .

Arytis s’agenouilla et releva la tête du garçon .Il voulait regarder son front en premier , ceci était sûrement l’endroit où il devait avoir mal vue sa chute , mais quand il releva la tête du garçon , un hoquet de surprise échappa a Arytis .Ce garçon avait les yeux bandé , il était donc aveugle ou avait un problème des plus grave pour porté cela .

Arytis releva le garçon , le prenant par le coude et le fit asseoir sur une chaise .Cela expliquerait donc pourquoi il n’as pas vue la porte s’ouvrir et qu’il ne s’est pas rattraper au bon moment pour éviter de tomber comme il l’as fait a cet instant devant les yeux de Arytis .

Le garçon était maintenant bien installer sur la chaise et Arytis était devant lui et il ne pouvais pas tombé .Arytis observa le bandeau , et observa le front du garçon il n’avait pas l’air d’avoir de bosse ou autre preuve de la chute qu’il venait de subir .Arytis demanda au garçon ou-es-ce qu’il avait mal .


-Où avez vous mal ? C’est a vos yeux ?

Arytis pouvais très bien se tromper mais vue qu’il avait un bandeaux , il avait donc un défaut aux yeux et peut très bien ressentir plus facilement ce qui touche a ses yeux .Il souleva quelques mèches de cheveux du garçon , des mèches d’un brun comme les plumes d’un corbeau .

Peut être qu’il n’avait pas mal aux yeux mais au front ou sur la tête même si aucune bosse ne se présentait pour le moment .En même Arytis se demanda pourquoi il se trouvait tout seul dans un couloir .Il sortie deux secondes dehors et put voire des affaires , sûrement celle du garçon , et les ramassa , ne voyant aucune personne dehors .

Il rentra de nouveaux , le garçon étant toujours sur la chaise , par chance il n’avait pas bouger et n’avait pas basculer, c’était surtout ce genre de chose que Arytis craignait .Arytis remarqua de plus que le garçon en parla pas tout de suite , il est vrai que l’on ne parle pas de ce genre de chose a tout le monde , Arytis lui indiqua donc qu’il était le médecin .


-Je suis Arytis , le médecin de cet internat ,ne t’inquiète pas , je suis là pour t’aider .

Peut être que ce garçon avait une mauvaise images des médecins et Arytis ne serait nullement étonné , Arytis aussi a une drôle image d’eux , il en est un ,mais en a vue d’autres et certains sont vraiment suspect. Il ne va nullement les dénoncé , naturellement .

Arytis regarda ce garçon ,il ne pouvais être qu’un pensionnaire rien que par son âge et puis par son handicap , un aveugle ne va pas être maître nageur ? Cela serait assez étrange il est vrai .Arytis pensa donc , enfin en déduisit plutôt qu’il ne savait pas qu’il était tombé dans une salle qui s’avère être l’infirmerie .

Arytis avait ramassé les affaires du garçon et les avait posé sur la table ou les siennes reposaient aussi .La lumière était présente ce qui baignait la pièce d’une agréable ambiance mais cela importait peu a Arytis pour le moment .Il devait s’occuper de son patient , le premier depuis qu’il est ici , il est vrai .

A vrai dire , Arytis est curieux de nature , il aimerais bien savoir comment les gens en sont arrivé là , comment ce garçon a eu ce bandage , est-il vraiment aveugle ou es-ce un problème des yeux ou un châtiments que certains se donne , Arytis connaît cela aussi .

Certains pour se punir continue de manger , comme punition .Il y a différente façon de se punir , peut être que ce garçon se punissait ? Cela n’étais pas impossible .Arytis bne savait pas , il se sentais de plus impuissant de ne pas savoir , il aimerais savoir pour pouvoir aidé .

Il a certes , vécu des choses similaires a certain garçon sûrement ici dans cet internat , mais pas de tous naturellement .le but de Arytis en étant venue ici est de pouvoir aider les autres .Il s’est sentie si faible de ne pas avoir put aider Tooru dans le passé et ne veut pas que cela se répète , avec une autre personne , non il ne laissera pas ce schéma se reproduire une deuxième fois , ça il en était sûre …
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:30

John trouva enfin l'infirmerie, s'étant perdue pendant une bonne demi-heure il soupira de bonheur devant la porte. Il mit ses valises à terre et frappa avant d'entrer.
Quand il entra il mit ses valises pret de la porte et remarqua un élève avec un docteur.
il s'avanca vers eux, sans trop savoir pourquoi, peut-être qu'il dérangé mais après tout, lui aussi maintenant aller travailler ici et aider son collègue.

"Bonjour...he suis John...john Kasumi, le nouvel infirmier...Puis-je vous aider?"

il regarda le jeune homme qui était là le syeux bandés...

Il réfléchit longuement avant d'aller se désinfecter les mains et il mit une blouse blanche qu'il désinfecta avec soin et il mit des gants stérile sur la table.

"Vous permettez docteur?"
John s'approcha du jeune homme et mit sa main sur son épaule

"Ne t'inquiète pas...je sui infirmier mais j'ai totu les diplome qu'il faut...j'aide l'experience j'ai aider médecin sans frontières...Je vais t'expliquer...Je vais mouiller ton bandeau de sortes que s'il y a du sang ta peau se détendra et quand je l'enlèverai tu ne sentira rien...d'accord?"

Sasn attendre la réponse du jeune homme il prit une éponge qu'il mouilla avec de l'eau tiède, il mouilla tout le bandeau, et attendit quelques secondes.

"quand je retirerai ton bandeau garde les paupières close..."

John enleva le noeux du bandeaux et retira doucement le bout de tissu

A voir les yeux du garçons avaient saigner ce qui n'était pas très réjouissant.
il regarda le docteur qui avait l'air pensif ou bien dégouté...
"Je n'ai jamais vu un pareuille châtiment...Tu peux nous en dire plus mon garçon...si c'est toi qui t'as fait ça...Ou qui t'as fait ça...ca nous aiderai à te soigner."

Pendant que le garçon parlait doucement, il prit un petit coton tige et mit du désinfecta frontant le contour des yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:16

Kyle se laissa alros relever par le médecin. De toute manière il ne pouvait rien faire. il n'avait aucune envie de parler de son problème. Mais le jeune médecin ne semblait pas de cette avis en l'invitant à parler. Il avait le visage toujorus vers la même direction; en entendantqu'il était médecin il eut envie de courir; Pourquoi? sa vie devait-elle toujorus ce résumer à des médecins? il était donc malade? non ce n'était pas le cas. il était en bonne santé quand même. il vivait comme beaucoup d'autres jeunes. non cela aussi était faux il n'a jamais était comme tous les autres. L'envie de mourir l'a toujorus hanté cela en ai vraiment désolant.

Il entendit après les quelques phases du médecin quelqu'un d'autre entré dans la pièce. Un fin sourire s'afficha alors sur ses lèvres. il allait être débarasser du médecin si c'était avec un autre patient. Mais son visage redevint rapidement neutre. Ce garçon enfin ce qu'il crut entendre sembler assez gentil. Peut-être un peu timide. Il soupira. Mais lorsqu'il l'entendit dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète un moment de rage parcouru son corps. Il ne voulait pas être toucher par un homme qu'il ne connaissait pas. Il voulait d'abord le voir mais ce n'était pas le cas. Il le laissa quand même faire. Même si le coeur n'y était pas. Il sentit l'eau et avait bien fermé les yeux. C'était très bizarre. Il ne voyait rien et avbait toujorus mal aux yeux. Il baissa simplement la tête à la question.

Après plusieurs instant d'hésitation il releva la tête comme pour regarder les deux hommes présent aussi dans la pièce. bien sur il ne les voyait pas mais cela était un gestes symbolique. Et surtout semblait plus poli pour ces deux médecins. il allait donc devoir dire comment il avait eu ce bandeau. Super il allait passé pur un malade mental. Mais en même temps il l'était. Il soupira laors encore une fois. Il ne savait pas comment commençait son histoire. Puis doucement sa voix retenti dans la pièce.


"j'ai sauter d'une voiture qui rouler à 90kilomètreur et j'ai attéri sur un truc assez moue quand même dommage jme suis loupé...A cause de ça j'ai eu un choc cranier si jme souvient bien et temporarement normalement je ne pourrait voir mais c'est pas sur...c'est dommage de ne plus voir le fruit des souffrances qu'on s'inflige quand même...Le sang qui parcours doucement sa peau je ne plus que le sentir..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:52

[i]John continuait à défincetait la plaie dujeuen home totu en l'écouta raconter son discour. Cela lui fit de la peine, car il avait du mal à comprendre les actes de suicide, cela était surement dû à sa professions.

Il regarda les paupières qu jeunes hommes cela avait l'air normale.

"...Tu vas ouvrir doucement les yeux si cela te faitmal dit le moi totu de suite...he vais simplemetn regarder ton Irsi et ton Christallin pour voir si rien n'est endommagé, puis je regarderai ta rétine...je dois te prévenir que si l'un de ses muscles et abimés tu risque de devenir aveugle...Pour toujours!"

il alla cherche les outils pour lui faire un fond d'oeil comme les oftalmo, il s'asseya derrirèe la machine et une fosi le jeune homme les yeux ouvert il posa délicatement le menton dujeune homme sur la machine.

"Peux-tu distinguer...Une image? Une lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:44

Arytis regarda son patient et attendait que celui ci parle , le truc a ne pas faire du tout était d’arriver comme un fou et de s’en occupé comme si il était blessé de façon grave .Certes cela pouvais très bien être le cas , mais l’inquiété était-elle mieux ? Bien sure que non , au contraire ,effrayé son patient , mais n’importe quoi , a croire que personne ne se mettait a la place du patient ou quoi .

Arytis attendais que le patient parle tout en observant celui ci , il savait très bien ce qu’il devait faire , c’était un médecin pas un petit infirmier ou un stagiaire il était un des médecin les plus performant de Londres alors il savait très bien ce qu’il devait faire , on n’allais pas lui apprendre son travail non plus .

D’un coup , elle vît quelqu’un entrer et s’occuper de son médecin , certains dirait d’une certaines façon « lui piquer son client .C’est lui qui la fait mettre sur la chaise , qui l’a trouvé tombant devant lui de plus c’est un médecin il n’a nullement besoin d’aide .

Mais ce garçon , un infirmier donc , a l’air de ne pas voire ce que la politesse signifiait et l’expérience de sur croît .Il s’occupa de ce garçon , lui demandant si cela ne le dérangeais pas .Arytis , fronçant les sourcils , répondit donc avec hâte mais celui ci ne voulait nullement entendre .


-Bien sure que ça me gêne , faîte comme chez vous , vous êtes là pour m’assister et non me piquer mon travail .

Arytis était vraiment sur les nerfs , mais pour qui il se prenait celui là ? Il est vendeur et un autre vient d’un coup lui piquer son client , et puis quoi encore ?Mais c’est qui celui là ? Il se dit médecin et il ne sait même pas laissez faire ceux qui ont plus d’expérience ?

Le pire est que cela n’avait nullement l’air de le déranger .Il sortie toute ses qualifications , Arytis ne comprenais pas .Parce qu’il avait fait tel ou telle truc cela voulait dire qu’il était meilleur ?Et depuis quand on dit ses diplôme a ses clients ?Médecins sans frontières .

Et ce que sauver des vie a l’étranger veut dire pour autant qu’on est plus performant ? Alors là , Arytis ne comprenait pas ce qu’il faisait .Arytis le regarda lui demander ce qui s’était passer .Il avait eu de la chance que le garçon lui dise ce qui s’était passé .Arytis sait très bien que ce n’est pas facile de raconter ce genre de choses .

Arytis a vécue des choses comme ça et même a un médecin il n’aurait pas raconter son histoire comme ça , au premier inconnue qu’il voyait .Puis le garçon enleva le bandeau .Ca c’est le travail de Arytis , lui nettoie le bandeau étant son insistant .

Il regarda ce gars , John a première vue qui s’occupait du garçon comme si il était seul .Il plaça une machine devant le garçon et déposa son menton dessus lui demandant si il voyait de la lumière .Arytis a partir de là poussa l’infirmier .Il se mit devant la machine te regarda son patient et dit d’une voix froide et sèche les quelques mots suivants a John .


-Je crois que cela fait partir de mes compétence jusqu’à preuve du contraire , je m’en occupe .Allez nettoyez le bandeau , je m’occupe de ce garçon .

Arytis s’assit devant la machine et appuya sur un des boutons qui s’avérait être situé sur le côté gauche , une lumière apparue , il ne restait plus qu’a savoir si le garçon pouvais la distinguer ou non .Arytis regarda ce garçon , qui se faisait mal lui même et qui voulait surtout voire le fruit des souffrances qu'il s'inflige lui même.

Arytis comprenais très bien cela , c’est sûrement pour ça que lui était venue travailler ici , il avait vécu des moments similaire mais avec sa volonté s’en était tiré , lui aussi d’une certaines façon mais pas comme il le voudrais .Il a perdu le goût de la vie .

Arytis aussi l’avait perdue mais a réussit a la retrouver avec le temps , en se donnant un objectif auquel il ne voulait pas faillir .Il était devenue médecin très réputé et très compétant pour son ami Tooru et allait biens sauver le plus de vie qu’il pouvais .

Par contre ne vous attendez pas a ce que Arytis fasse un discours de ses capacité , il préfère les cachez que les montrer et se vantez avec .Il savait très bien de quoi il était capable et cela le suffisait si il devait le montrer ou s’en venter s’est sure le terrain et pas avec du blabla .

Arytis observa en même l’œil du garçon ,il avait l’air salement amoché , mais Arytis connaît beaucoup de chose en matière de médecine et ceux concernent les yeux , la région oculaire en fait partie .Arytis , si on lui laisse le temps c’est comment réparer cela , il sait comment sauver ce garçon et attendais la réponse pour savoir si voyait ou non la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:57

Kyle écouta ce qu'il se disait. Cela le fit légèrement sourire. ils étaient en train de ce quereller. Il ne put alros s'empêcher de pensée à une phrase tout aussi maccabre que toutes les autres phrases qu'il prononcé d'ailleurs. Il se retint quand même de sortir doucement qu'en fin de compte le seul but de la vie est de hair avant de mourrir.. il se mit alros à soupirer. Peut-être que sa philosophie n'était pas celle que précauniser les autres mais lui ne volait vivre que dans celle là. Il se laissa faire et quand on lui demanda s'il voyait la lumière il répondit doucement.

"non...je suis désolé mais il n'y a rien du tut..."

Il soupira il allait donc perdre la vue? C'était quelque chose de bien et de mal. En tout cas il souffrait à l'oeil et c'était une bonne chose pour lui mais maintenant s'il ne voyait pas toutes les souffrances qu'il s'infliger ce n'était pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:01

[i]John qui regardait dans l'oeil du jeune garçon vit que le Christallin était endomagé tout comme un petit morceau de la rétine. Mais bien sur il n'eut pas le temps de faire grand chose puisque le Médecin le poussa de sorte qu'il tomba à terre, ceci le mit directemetn sur les nerfs. Pour qui il se prenait celui là? pour un docteur de génie.
quand celui-ci lui demanda de netoyer le bandeau il le fit, il se demanda même si il ne devait pas arêter de n'être qu'un
simple infirmier pour devenir docteur à son tour.

Avoir ses diplomes etavoir diverses personnes lui avait donné pas mal d'expérience, il avait fait de très bonnes études et arriva 1er de sa cathégorie chaque fois. S'il n'avait pas d'expérience perosnne n'en avait.

Veillez employer un autre ton
docteur"

il rangea le bandage et trouva l'attitude du docteur révoltante, il comprenaitla doucleur despatient et savait quoi faire pour les aider mais il n'allait pas pleurer si l'un d'entre euxavait subit les mêmes douleurs que lui.

il savait très bien quoi faire et se dit qu'il pouvait redonner la vue au jeuen garçon... et il le ferai de lui même et oui, il n'avaitpas
qu'un simple diplome de medecin ou d'infirmier. Il ne répondit rien et se dit que des frictions allait sepasser entre lui et son "patron"[b].

"Au fait...tu peux venir me voir quand tu veux...Et meparler detout ce que tu désire...même si tu ne veux pas enparlerave moi ou avec n'importe qui je te comprend!"

en y repensant il avait reussi à lui faire dire ce qui lui était arrivé au yeux, au moins maintenant il savait quoi faire, et comment intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:22

Arytis avait poussé l’infirmier , mais celui ci ne sut pas se rattraper. Arytis le laissa par terre , il pourra se rattraper lui même .Il l’avais blesser peut être physiquement , et bien il avait blesser Arytis psychologiquement . Il lui avait piquer son client , manque de tact ? Il arrive et lui pique son client comme si de rien n’étais , il n’est peut être qu’un simple infirmier , mais faute a qui , si Arytis avait fait de grande étude , et avait été promut au grade de médecin il l’a fait dans un but précis , et il était là pour faire son travail , celui qui lui était destiné .

Le garçon , lui avait demander de parler sur un autre ton .Un autre ton ? Cela fit légèrement ricaner Arytis .Il arrivait se permettait sans honte ni once de pudeur de s’occuper du garçon dont il était en train de s’occuper et après cela il lui demandais de lui parler sur un meilleur ton ? Et puis quoi encore , pensa Arytis , il n’allais pas lui offrir des thé et des petits gâteau tout en lui disant de lui piquer son boulot .Arytis enleva la machine ayant bien entendue la réponse du garçon et dit a John .


-Vous parlez sur un autre ton ?Vous vous prenez pour qui ?Vous pouvez aussi éviter de vous foutre de moi et de me prendre mon travail , infirmier .

Arytis n’avait pas regarder l’infirmier en question , mais son patient , qui ceci dit ne risquait pas de voire grand chose , car si il avait poser les yeux sur John il lui aurait lancé un regard noir a faire froid dans le dos .Puis il regarda l’infirmier parler de nouveaux avec le patient .Il lui lança parler avec celui ci .

Puis après Arytis souleva une mèche de cheveux du garçon et lui l’as mis derrière l’oreille car il devait maintenant remettre le bandeau , la lumière et les éléments extérieur ne pouvais que faire encore plus souffrir les yeux du patient .Il prit le bandeau qui avait été nettoyer .

Il regarda son patient et passa sa main sur son front enlevant les mèches qui s’était rajouter entre temps et demanda au patient de baisser un peu la tête , trouvant cela plus simple pour lui mettre les bandages .


-Pouvez vous baissez la tête je vous pris , ça sera plus simple pour moi .

Arytis continua donc de faire ce qu’il avait a faire , tout en pensant ceci dit a ce qu’avait dit ce garçon , la seule chose qu’il regrettait était de ne pas voire ce qu’il se faisait subir .Arytis avait déjà beaucoup de fois penser a ce sujet , souffrir tout de suite ou ce laissez souffrir a petit feu ?

Il y a une période ou voila les intérêt que pouvais avoir Arytis .Un air un peu plus mélancolique apparue sur le visage de Arytis , mais seulement son patient ne pouvais pas le voire .Heureusement qui sait .Puis Arytis pensa a quelques chose te dit au garçon brun .


-Ne plus voir le fruit de ses souffrances , est peut être quelques chose que vous regretter , mais les imaginer ne sont elles pas toujours pire que de les voire ?L’imagination est parfois plus folle que la réalité .

Certaine personne ce diront sûrement que ce médecin est taré , il a juste vécu la même chose que ses patients et s’est posé les même question bien avant eux , il donne son opinion après tout .Il ne dit pas qu’il faut le faire .Il est humain après tout , il a vécue des expérience et a des opinion , des avis , si certains n’en ont pas cela n’est pas de sa fautes .

Il avait enfin finit de mettre le bandeau et enleva sa main , le bandeau était bien mis , c’est bon .Arytis regarda le garçon , il n’avait pas besoin de voire les yeux de celui pour voire sa souffrances et de la haine , rien que de voire cela , il était a la limite de frissonner .


-Se tuer n’est pas un geste de faible ? Essayer de vivre est plus courageux que le contraire .

Arytis disait cela car il le pensait .Il sait très bien que les choses que dise Arytis ne peuvent pas plaire a tout le monde , mais il était ainsi , peut être qu’il verrais d’un certains côté la réalité , il savait ceux ci dit au fond d’eux que cela était la pure vérité .

Mais accepter ce genre de chose n’est pas simple et cela Arytis le savait très bien , il n’était pas dupe et était passé par là , mais au fil du temps il l’a accepter , surtout pour son ami Tooru , Arytis porta sa main au collier de Tooru qui était autour de son cou .

Ne jamais regretter , voilà ce que Arytis s’était promis mais hélas cela est plus simple a dire , Arytis est toujours a la limite de regretter , il regrette son incompétence passé qui n’est plus aujourd’hui mais hélas cette compétences il ne l’a pas eu a temps pour sauver son ami …
Revenir en haut Aller en bas
John Kasumi
Medecin
John Kasumi


Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:43

[i]On frappa à la porte tandis que Monsieur essayait de se rendre intéresséant, il alla ouvrir, et remercia le facteur, il regarda longuement la lettre avant d'aller s'assoir sur un tabouret. Si son talent était reconnu il pourrai avori son propre cabinet et eviter de travailler avec un médecin prétentieux, il ouvrit l'enveloppe etlu attentivement.
Une fois terminé il fut ravie du résultat, un grand sourire apparassaissant sur son visage.
*bien....bien...je vais pouvoir faire ce que je veux...*

Il se tourna vers le patient et le
docteur[b]pui écouta ses petits discours...Il comprenait ce garçon et entendr eparler de vivre était assez délirant pour le jeune homme. Pour le moment il fallait le soigner et ensuite penser ses bléssures psychique.

Il se leva, rangea son tablier, remettant ses affaires en place, et il remit son manteau et prit ses valises.

"Ce n'ets pas que je m'ennuie..enfin...Mais l'infirmier à un nouveau post...et il va ouvrir son cabinet pas très loin...Mon garçon viens quand tu le désire...j'ai tout ce qu'il faut etpuis parler cafait du bien...allez au revoir...au fait...si tu n'y vois pasd'inconvéniant, j'aimerai te revori rapidement dans mon local! Merci!"

Il quitta l'infirmerie sans jeter le moindre regard au docteur/.
Arrow Infirmerie deJohn^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:56

Kyle éouait ce qu'on lui disait. Les gens autour de lui résonnait vraiment différemment que sa personne. Mais il n'empêcher qu'il portait du respect pour ces persones. il croyait en ce qu'il disait comme l'homme en face de lui devait croire en ces paroles. Cela paraissait logique tout de même. Avec le temps peut-être qu tout ce qu'on lui dit sortira enfin et il comprendra. Ces mots semble toujours préfrabriquer et c'est ça qui pose le plus problème pour lui. Les gens redisent la même chose tout le temps vlà pourquoi ça ne sert à rien d'y croire. Ce médecin semblait quand même différent mais c'st pas parce qu'il semblait humain que Kyle allait lui raconter ses soucis. Surtout que le jeue homme avait trouvé ça très comique mais trop bizarre sa dispute avec l'autre. Lui ne savit pas vraiment qui l'avait examiner et il s'en fichait un peu. il avait acquiessait de la tête ce que l'autre médecin avait dit. Mais il ne comptait pas remettre de si tôt ses pieds dans une infirmerie. Il fini par dire doucemnt.

"Mourir est un geste faible si la personne qui commet cela le fait directement alos que laisser son corps doucement perdre toute vitalité pour finir par devenir une coquille vide c'est ce que tout le monde cherche à nous faire devenir nous on le veux assion y arrive et enfin notre corpss'éteint...il nous faut des années de souffrance pour réussir à cela mais quand on y arrive on est tellement heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:55

Arytis avait changer le bandeau de son patient , il commençait a discuter avec lui de chose et d’autre , il est vrai qu’il y a peu de médecin qui parle de ce genre de chose avec leur patient , naturellement ,ils veulent faire voire la vie en rose a leur patient , et bien ils sont bête .

Arytis pensa i ce qu’il disait , nous ne vivons pas dans un monde de Walt Disney et leur faire faire des films dans leur tête ne sert a rien , il faut être réaliser sans tout dramatiser et abuser , certes , voilà comment pense Arytis , après si les patients , aime , il s’en fout , il est là pour s’occuper de patient et non de halte garderie qui aurait besoin qu’on leur raconte une histoire de Peter pan .

D’un coup , Arytis entendit quelqu’un frappez a la porte , il se retourna , toujours un peu de son regard posé sur son patient pour pas qu’il tente de leur posé un lapin .Ce fut un facteur qui entra .Arytis se demanda bien ce qu’il faisait là , les boites au lettres ne se trouvant jamais au sous sol , enfin dans le minimum de la logique , de plus le facteur a eu le courage de rentrer dans cette forêt et ce château inquiétant , chapeau monsieur le facteur , pensa ironiquement Arytis .

La lettre était adressé a son chère infirmier .Arytis ne recevrait pas de lettre et le savait mais cela ne le désola pas plus que cela , il ne vit plus dans une attente perpétuelle , car si il avait fait ça , ce qu’il aimerais attendre il pourrais encore l’attendre longtemps , cela est sûre .L’espoir fait vivre dit on , il y a ceci dit différente forme d’espoir .

Arytis se retourna pour regarder son patient , il ne savait même pas son prénom et cela le faisait chier que de l’appeler son patient , mais il était ceci dit un peu beaucoup obliger de faire avec .Arytis écouta son infirmier .Comme ça il était soudainement promu médecin ? Arytis se mit a rire .Il était a la limite de s’étouffer , façon de parler , s’était vraiment trop comique , Arytis a la limite d’avoir les larmes au yeux tellement cela était comique arriva cependant a dire .


-C’est fou comme la poste arrive dans des endroit imprévue et a des moment où on si attend vraiment le moins .Vous avez bien de la chance de devenir médecin comme cela avec tant de faciliter avec une simple lettre .Si tout pouvais être aussi facile et bien ma vie serait bien plus agréable .Moi qui est passé diverse année a faire des études pour devenir médecin , des stages et remplir divers papier , vous le devenez en claquant des doigts et bien profitez que la vie soit aussi simple pour vous car hélas elle ne l’est pas pour tout le monde .

Arytis trouvait cela trop planant , il était infirmier et d’un coup , subitement après s’être faire tiré les oreilles car il a piquer le patient de son supérieur il reçoit une lettre de on ne sait où lui indiquant qu’il était médecin maintenant tout de suite , vraiment trop comique .

Arytis devait cependant garder un minimum de sérieux mais si il avait put il se serait plier en quatre , franchement tellement cela était d’un absurde , il a jamais rit autant , il en a presque mal au ventre .Passé de petit moment de pure fantaisie il retrouva son sérieux , s’excusa a son patient et l’écouta .

Il est vrai que c’est une plus grande marque de faiblesse que de se tuer sur le coup plutôt que de le faire a petit feu .Mais ce laissez couler au fond de l’eau et attendre le jugement dernier , cela n’est point des plus glorieux non plus .Se battre , voilà ce qui était a faire , pensait Arytis .

Se battre pour mourir , c’est un peu dure , mais se battre pour survivre voilà un vrai but .Arytis avait les joue rouges , a cause du fou rire qu’il venait de prendre , il devrait pas l’oublier de si tôt celle ci , franchement .Il répondit a son patient .


-Certes mourir en se suicidant n’est faible ,mais es-ce que ce laissez mourir , c’est comme se laisser couler au fond de l’eau et je ne trouve pas ça des plus glorieux .Chacun son point de vue .Je trouve que le mieux est de se battre et se battre pour mourir ,c’est trop simple .Sentir son corps mourir petit a petit peut être agréable , car on sent son corps , on a l’impression de vraiment ressentir quelques choses , plus précisément la douleur , certains se donne des coups de cutter pour sentir la douleur et sentir qu’ils existent .Il y a différentes façon de se prouver que l’on vit , je trouve que souffrir est trop simple , cela ne demande même pas de réflexion , c’est prendre la réponse la plus simple au problème qui se pose devant nous .

Ce que disait Arytis , il le pensait mais ce n’était pas la vérité , car qu’es-ce que la vérité ? On ne sait pas ,comme la normalité qu’es-ce que c’est ? C’est un mot inventer par l’homme qui ne veut rien dire , aux yeux de Arytis , on est tous différents et tous normaux en même temps .

Arytis se rappela les paroles de son nouveaux collègues , cela le fit rire , il lui avait dit qu’il voudrait bien le revoir et parler avec lui , Arytis ria légèrement mais cela ne s’entendais pas et dit a son patient .


-Toi qui adore les médecins , ta déjà un rendez vous avec l’infirmier .Tu va pouvoir parler .Qu’es-ce que tu as de la chance .Non , je deconne , c’est que j’aime pas quand on m’oblige a parler alors là , on dirais limite qu’il te donne un ordre , ça me fait planer ..Oua , moi aussi je parler trop .Je pense que tu sait très bien ce qu’il faut faire .Tu dois te faire opéré , toi qui aime souffrir , cela peut être une bonne option sauf si tu meurt sur la table d’opération mais bon...J’espère pas pour toi .

Arytis avait dit la dernière phrase avec ironie , donc son patient comprenais très bien qu’il n’allait pas mourir , si c’est ce qu’il voulait en tout cas c’était raté .Durant tout ce moment , avec son patient brun , Arytis ne l’avais pas toucher , a pars pour ses mèches de cheveux , il ne lui avait pas posé la main sur l’épaule ou chose comme cela , de ce côté là il n’étais pas collant , n’aimant pas trop lui même ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:07

Kyle leva alros sa main en l'écoutant rire et passa cette main dns ces cheveux. il n'avait aucune délicaesse et en repoussant ses mèches il était imite en train de e tirer les cheveux. Il était toujours aussi atentif et là il percevait l'eufori du médecin. Il écouta ce quil lui disait et ensuite entendu le médecin le félicité. Il voulait s'en allait ça commencer à le souler tout ces paroles pour rien. Kyle n'était pas un garçon très ouvert et déjà qu'il avait fait un effort monstre poour dire ce qu'il avait maintenant taper une convers avec une evie qui lui brûle l'estomac.

Après que le médecin dans la salle eu trminé il se leva. Il alla vers une porte et au lieu de tomber sur la porte de sorti, il tomba dans les toilettes. Comme il tapa contre le siège il remarqua dans qu'elle pice il était. Il mit alors ses mains dans sa bouche et se fit vomir. Un petit sourire apparu sur son visage. il était en manque de souffrance depuis un moment mais c'était horribl. Il s'asseya dans ses toilete heureux. Après être de nouveau n manque il se reit vomir et se releva doucement. Il fallait qu'il trouve la sortie. il dit alros à l'intention du médecin.


"je crois que je vais quand même partir...vous devait avoir d'autre patient..."

Mais alrosqu'l parlait il eut un étourdissement et s'écroula au sol au milieu de linfirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:50

Arytis parlait avec Kyle , c’est vrai qu’il faisait quand même un grand spitche , mais –un problème ?- c’est que quand Arytis est dans quelques chose c’est a fond -si on peut dire - , il ne fait pas les choses a moitié , pour lui c’est une perte de temps , quand on dit quelque chose on l’assume et surtout jusqu’au bout .

Il vit d’un coup Kyle se lever , il se demanda ce qu’il voulait faire , sûrement partir , cela ne l’étonnait pas .Il ne voulait pas de l’aide des médecins ? Cela voulait sûrement dire qu’il trouvera la sortie tout seul n’est-ce pas ?Arytis le regarda un peu comme un gamin qui fait ses premier pas , spectateur , rien de plus .

Il vît celui ci se diriger au toilettes , raté , ‘try again’ pensa ironiquement dans sa tête Arytis , il ne voulait sûrement pas les toilettes .Ce gamin ne manquait pas de ressources , Arytis n’eut rien le temps de faire qu’il se fit vomir , se trouvant devant les toilettes .

Quelle était la meilleur solution ? Toujours le collé au cas où il ferait une autre ‘connerie’ du genre ? Sûrement pas , il doit lui laissé de la liberté mais voilà le résultat après , Arytis se sentit bête mais savait très bien que le collé n’aurait servis a rien et que , -il faut être honnête – c’est chiant .

Arytis se mit a courir pour aller faire le garçon et celui ci réussit a se f aire vomir une deuxième fois , il ne perdais pas de temps…Et vue la vitesse a laquelle il faisait cela , cela devait sûrement faire un bon moment quand même qu’il faisait cela , depuis quand , Arytis était limite effrayé rien que de penser a cela …

Il s’approcha du garçon et arriva a sa hauteur , celui ci lu dit qu’il devait y aller qu’il devait sûrement avoir d’autre patient , une excuse pour sa conscience , naturellement .Arytis se mît a ouvrir la bouche mais nu rien le temps de prononcer que Kyle tomba devant ses yeux …

Celui ci s’écroula au sol , par chance Arytis s’était rapproché et le rattraper –limite- , il avait les genoux par terre , preuve qu’il l’avait vraiment récupéré au dernier moment .Arytis se sentie coupable , alors que étrangement il n’y était pour rien .

Il devait vraiment se faire vomir ou autre torture depuis longtemps et cela affaiblie son corps , en plus il n’est pas gros ,cela est la preuve qu’il se vomit sûrement de façon quotidienne .Un juron sortie de la bouche de Arytis énervé contre lui même .

Il souleva le garçon et le posa sur la table où les patient se mettais et où on prenait normalement leur tension .Arytis le posa le plus délicatement qu’il put mais aussi le plus vite car il n’était pas là pour perdre du temps .

Arytis regarda la respiration de Kyle , celle ci était bien régulière , c’était bon , il prit son pouls , il était normal , mais moyennement stable quand même , il fallait faire attention .

Arytis s’occupa de lui le mieux qu’il put et le plus rapidement .Au bout de quelques instants , il avait finit .Arytis mit un peu d’eau sur le visage de Kyle , il avait finit , il n’avait plus qua attendre que celui ci se réveil .Il avait besoin de manger a force de tout recracher voilà le résultat .

Arytis sortie de plus quelques gâteau qu’il mit sur la petit table qui était a ses côté , il observa pendant que celui ci avait les yeux clos mais que tout était stable , ses cicatrices , celle ci s’avéraient être nombreuse .

A première vue , elles avaient la plus part l’air d’être fait a partir d’objet coupant trouver sous la main .Mais il n’avait presque rien vue alors si ça se trouve , il doit y avoir des choses encore pire .Il le regarda et se mit a penser , se posant des questions .

Pourquoi ? Dans quel but ? Quel intérêt on as a ça ?Il comprenais vraiment pas, du moins plus , c’était comme si il avait ‘passez un cap’ car avant il aurait fait pareil mais plus maintenant .

Il vît Kyle ouvrit un peu les yeux .Arytis ne se prenait pas pour le sauver de Kyle et celui ci ne lui devait pas le respecter comme une divinité , loin de là .Il le regarda et lui demanda si il se sentait mieux et si il avait besoin de quelques chose .


-Tu te sens mieux ? Tu as besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:24

Malgré son inconscience Kyle sentait toujours son ventre le trer. cela se fit plus ressentir quand il se fit porter et allongé. Il avait extrémeent mal en plus d'être très faible. mais jamais il ne fairait autre chose. C'était pour lui comme un principe en fin de ompte. Il ne voulait pas se faire aider mais cela était surtout du à son père qui voulait tuer les gens qui l'aidait. Il fini par rouvir les yeux et trouva son visage mouiller. Donc ses cheveux enfin une parti d'eux étit mouiller; Il secoua alors vivement la têe pour sécher ses cheveux détestant cette sensation de cheveux mouiller. Il avait toujours la tête qui tournait mais il s'en foutait pas mal. Il avait à force de ce faire du ma était habituer à toute sorte de chose. Et celle là en faisait parti. Il fini par se lever possant un peu le médecin. Et il dit tranquillement.

"Oui j vais mieux..c'était juste passager...et je n'ai besoin de rien..."


Il commença aors à marcher en vaillant. Mais arrivait à quelques mètre il se cambra sous la douleur de son estomac. il en avait l alrmes aux yeux telement cela faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:42

Arytis avait récupérer Kyle en pleine chute et l’avait mis a un endroit plus adapté , le pauvre ,cela faisait la deuxième fois qu’il tombait , il bat des records ou quoi aujourd’hui , c’est a ce demander parfois vraiment .Arytis le regarda après avoir fait ce qu’il pouvais .

Maintenant il ne lui restait plus qu’a attendre , chose que Arytis déteste , il se souvient quand il attendait que les secours viennent sauver son ami , quand il devait attendre au près de lui pendant qu’il mourait sous ses yeux , quand il devait attendre pour que ses ‘parents adoptif ‘ le laisse sortir un vague mots .

Arytis avait toujours attendue, il déteste attendre mais ne peut hélas jamais rien faire , par chance , Kyle se réveilla assez vite et il était a la limite de souffler de joie de en pas a avoir a attendre plus , même si celui ci partait d’un coup, ou autre chose il n’aimait pas attendre , il avait l’impression …oui , l’impression d’attendre la mort …

C’est très étrange et cela , Arytis ne l’avais dit a personne il gardait cela pour lui mais il n’arrivait pas vraiment a définir pourquoi cette sensation , es-ce que depuis qu’il a perdue Tooru il a l’impression que cela va se reproduire continuellement ? Il ne savait pas …

Il vit le garçon se lever et répondre a sa question disant qu’il n’avait besoin de rien , Arytis se sentie bête de poser cette question presque , sachant d’avance la réponse de son patient , mais bon , peut être l’habitude professionnel ?Qu’importe …

Il vît le garçon avancer , on dirais , mais Arytis ne voyant pas son visage , qu’il luttait contre quelques choses que lui seul voyait , et cela était la douleur .La douleur physique , psychologique ? Arytis le regarda et d’un coup il se cabra et des larmes commencèrent a mouillé ses yeux …

Certains se dirait directement que c’est des larmes de douleurs , mais Arytis se sentait dans l’ambiguïté , car ce garçon aimait la souffrance , ceci était-il similaires a des larmes de joie ?Mais au fond de lui , Arytis était trop têtu peut être , il ne pouvais se résigner a se dire que c’est des larmes autres que celle de la douleur .

Il avança vers le garçon et posa sa main sur son épaules , sûrement que celui ci n’aimerait pas mais aurait-il assez de force pour la repousser ?Arytis vit le visage du garçon mais son visage a lui resta le plus neutres possible , il n’exprimait ni pitié ni autre forme de sentiments .

Cela était le visage de Arytis qui était neutre mais au fond de lui , la vérité était tout autre .Il se sentait comme responsable de tout les garçon dans le cas de celui de Kyle , était-ce par ce que lui a réussit a se sortir de ce cercle vicieux et pas les autres , il se sentait fautif ?

Le garçon avait surtout mal a l’estomac et il devait mangé quelques chose pour remplir son estomac , la douleur ne se calmera peut être pas tout de suite mais il le faut sinon il aura encore plus mal les fois prochaines …


-Viens ,assit toi et mange quelques chose…s’il te plait …

Arytis avait dit la phrase , étrangement avec une forme de politesse ,comme si c’était une demande personnelle et non un ordre provenant d’un médecin , il s’étonna lui même de sa façon de poser la question .Il secoua légèrement la tête disant que le garçon ne pouvais pas avoir compris autre chose que le faîte qu’il doive manger point final .

Arytis tendit un peu la main et prit quelques gâteau qu’il avait sortie , ce n’était certes pas de la bonne cuisine , ceci dit quand on a faim on mange de tout , n’es-ce pas ?Arytis n’était pas du genre difficile , il n’y a plus qu’a espérer que cela soit réciproques pour Kyle .

Arytis le tendit au garçon , il avait encore les cheveux un peu mouillé , mais Arytis avait l’impression que c’était quelques choses de plus qui était dans la tête de ce brun aux yeux bandés .

Peut être qu’il se trempait , cela ne serait pas étonnant , mais il a l’impression qu’il se fait passer pour quelqu’un qui aime souffrir, car la douleur elle au moins il peut l’arrêter , pas comme le reste , mais qu’au fond il y avait quelques choses de plus .

Pourquoi Arytis avait-il voulut se tuer dans le passé ? Car son ami était mort , il se sentait coupable ? Ca c’est ce que croyait les gens qui le rencontrait mais le résonnement allait hélas plus loin .Une punition ?

Les gens ne cherchait pas a savoir , Arytis regarda ce garçon …..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:45

kyle regarda le médecin face à lui. Il avait honte de pleurait. C'est pourquoi il mit des mèches sur son visage. Mais il sentit une main se posait sur son épaule. Il releva alros la tête pour le regardait. Il entendit alors ce qu'il lui dit. il n'avait pas faim du tout et pourtant il souffrait plus qu'il n'aurait plus l'imaginer. Il dit alros dans un soupire.

"!J'ai pas faim..."


Il savait qu'il devrais essayer mais à aucun moment il ne trouver le ocurage d'aller tout simplement plus loin dans la souffrance. Il baisser la tête tout simplement sans un autre mots. Pourquoi ne pas fuir? non il voyait bien que ça ne ervait à rien de fuir... En plus c'est la solution qu'il avait adopter pendant beaucoup trop longtemps. Il soupira dans le silence qui c'était imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:49

Arytis avait proposer un gâteau qui avait l’air par chance mangeable a Kyle car il devait manger tout d’abord pour reprendre des forces et pour calmer avec le temps sa crampe a l’estomac .Arytis n’est pas bête , il sait très bien que cela n’est pas simple .

Ce n’est pas parce qu’on voit un gâteau que subitement on a une envie d’en manger des tonnes et des tonnes pour se remplir son estomac quand on a une crampe comme a Kyle qui sûrement ne doit pas faire un très grand bien , imagina Arytis .

Il avait déjà essayer –pas de se faire vomir- mais de faire une grève de la faim , le but de Arytis n’était pas de mincir mais cela avait en tout cas bien marcher même si telle n’était pas son attention ,mais il voulait plus manger ,plus vivre dans cette vie .

En y pensant , la vie est horrible , l’eau c’est al vie et il faut payer l’eau , donc payer pour vivre , mais quelle vie ingrate dans la quelle nous vivons .Cela Arytis le savait très bien comme beaucoup ,mais comme toujours cette rengaine que l’on sort a Arytis si il aborde le sujet ‘que voulez vous ?’

Le pire c’est que cela est vraie , on peut vouloir , c’est une chose , avoir en est une autres .Arytis était forcé de constater que Kyle ne voulait pas de gâteau ,il devrait le forcer , mais cela n’est pas plus agréable autant pour lui que pour Kyle .Forcer les gens Arytis n’en raffolait pas .

Mais il devait le faire , tel était le cas , pour le bien des autres , il le savait .Il faudra .Arytis regarda le gâteau et en sortie un de son sachet .Il croqua dedans et commença a le mâcher ,ouais , pas mal .Arytis se tourna et regarda Kyle , ayant avaler son bout de gâteau .


-Ni rassit ni empoisonné , tu as de la chance .Tu n’as peut être pas faim mais je ne crois pas que ton ventre veuille nous dire la même chose si je peut me permettre .

Kyle le savait aussi bien que Arytis , si son ventre le faisait souffrir il savait très bien comment arranger cela , mais si il n’en avait pas envie , cela ne l’étonnait hélas pas non plus .Peut être qu’il n’était pas assez persuasif , il en savait pas .

Arytis sentait que le garçon avait envie de partir .Il n’aimait pas ,la sensation d’embetté les gens-a pars quand ceux ci l’on bien chercher naturellement -.C’est comme quand vous faîte de la garde d’enfant et que vous avez l’impression que les enfants que vous gardez s’ennuie a mourir avec vous , peut être que tels n’est pas vrai mais en tout cas c’est l’impression que vous avez et là , c’est ce que ressentais Arytis .

La solution la plus simple serait de laisser partir Kyle pour ne plus l’embetté , mais il sait que ce n’est pas ce qu’il doit faire il doit faire manger ce garçon .Il savait que celui ci devait sûrement plus souffrir qu’il ne le montrait mais jusqu’à quel point ?

Arytis tendit le paquet avec le gâteau qu’il n’avait pas toucher , se doutant que Kyle aurait comme excuse pour ne pas manger le faîte qu’il ai croquer dans le gâteau .Il lui tendit le gâteau non touché pour pas qu’il puisse refuser pour l’excuse exposé précédemment .

Il le regardait dans les yeux ,le pire c’est que Kyle aussi bien que lui même savait qu’il devait manger .Alors pourquoi ne mangeait-il pas ?! La vie est dure et difficile a comprendre et cela , Arytis le savait bien étant incompris durant un période .


-Je suis désolé d’insister une fois de plus , cela ne me fait pas plus plaisir qu’a toi , mais tu dois manger même si cela ne te plait pas .Et je ne pense pas que tu souhaite que je te donne la béquer donc il faudrait mieux que tu le mange toi même …

Si vous cherchez Arytis il sera capable de beaucoup pour arriver a ses fin même si cela n’est pas obligatoirement dans le but de lui faire plaisir ,il est vrai .Il se souvient de son enfance , les paroles blessante de la famille qui l’avait récupérer , mais le but de faire plaisir a Arytis quand il l’ont récupérer ne leur serait jamais venu a l’esprit .

Arytis était énerver contre ces gens , ils l’avaient recueillit et ? Rien de plus …Cela était déjà que quelque chose que Arytis ne pouvais pas nier , le faîte d’avoir eu une toit et quatre mur…

Rien de plus en tout cas de leur part , il s’en souvient très bien ,un simple signe de sympathie de leur part serait resté grave dans sa tête et tel n’est pas le cas , il le sait parfaitement .Ils ne se souvenaient peut être pas de Arytis mais lui s’en souvenait très bien d ‘eux .Mais il ne regrettait il n’était pas rancunier .

Si il avait dut l’être cela aurait put être envers beaucoup de gens…Il revînt a la réalité devant Kyle lui demandant une fois de plus mais de façon plus insistante de manger un peu même si ce n’est pas pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire
Kyle Takatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:49

Kyle avait le visage toujours tournait vers Arytis. Pourquoi insistait-il? il s'en fichait lui 'avoir mal. il avait l'habitude des crampes d'estomacs. Il l'entendit prendre un gâteau et manger un bout. C'était pour mettre en confiance? Moué c'était une technique comme une autre. il soupira et nedit rien. Mais le médecin ne coptait pas laisser Kyle tomber. Qu'elle ommge pour lui. il eut alros un gâteau dansla main. Il voulait partir. alors il ouvrit le sachet et mangea le gâteau. Seulement la scène qui va suivre était à prévoir. Sans même mettre les doigts dans sa bouche il se mit à vomir. Et oui il avait trop pris l'habitude de vomir. si bien que désormais il ne pouvait plus manger. Mais sa gorge lui bruler de plus en plus au passage de se rejet. Il s'asseya alros par terre les yeux embrumer. Telement la douleur pouvait être forte. il ne supporter pas autant de douleur mais il était décidé à le supporter. Ainsi il ne ditrien au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Medecin
Arytis Inuis


Nombre de messages : 164
Localisation : là ou je peut t'aider même si parfois c'est moi qui aurait besoin d'aide...
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:55

Arytis avait après avoir goûter les gâteau et put donc constater par lui même que ceux ci n’étaient point ravie , tendue des gâteau restants a Kyle et lui les avait mis dans la main .Comme ce brun devait s’en douter , cela était donnant donnant , il mange et si tous va bien il le laisse partir , il n’est pas un tirant qui as envie de lui faire des piqûres et avaler des médicaments a tout bout de champs .

A première vue , Kyle avait compris car il amena le gâteau a sa bouche , mais le gâteau n’alla pas plus loin car a peine se geste fut-il effectuer que Arytis vu Kyle revomire .Bien sure qu’il s’en doutait , mais il devait en avoir la certitude .Mais ce n’est pas pour autant qu’il va faire en sorte de ne plus essayer de la faire manger.

Son estomac a besoin de nourriture , si vous arrêter la cigarette , au début vous en pouvez pas tenir une demi journée et directement vous vous jetez de nouveaux dessus comme si c’était une bouteille d’oxygène .Mais cela n’empêche pas que ce n’est pas pour autant que vous devez tout arrêter et enlever ce que vous vous étiez fixé de la tête .

Arytis vit d’un coup Kyle s’asseoir par terre , les yeux embrumé ? De là où il se trouvait il n’aurais put vous le dire , mais , le garçon devait avoir très mal a la gorge ainsi qu’a l’estomac .Cela n’est nullement de la divinité , mais Arytis connaît son travail voilà tout ainsi que les symptômes et tout ce qui s’en suit .

Ce garçon a tellement pris l’habitude de tout recracher que maintenant il ne peut plus faire le processus inverse .Arytis se doutait fortement de cela , il étouffa entre ses dents un juron et passa de l’autre côté du garçon pour aller chercher une petite bouteille foncé .

Il ne regarda pas ce qu’il y avait marqué dessus , il savait très bien ce que celle ci contenait , il suffisais de regarder de plus la couleur de l’étiquettes , il ouvrit un tiroir et prit une cuillère , il enleva le bouchon et le lança a la va-vite sur une table , il aurait bien le temps de le remettre a sa place initiale .

Il fit couler le produit dans la cuillère , il ne la remplit pas de façon complètes , son but n’étant pas d’en mettre de partout a cause d’un mouvement brusque involontaire .Arytis se mit ensuite a genoux , environ a la même hauteur que Kyle et lui avança la cuillère , pas trop près pour qu’il puisse ne pas toucher la cuillère en relevant la tête .


-Prend ça pour ta gorge .Ne boit pas trop vite …

Arytis tendait la cuillère .Ce n’est nullement la première fois qu’il voyait des gens dans cet état , un jour , c’était des parents qui avait amené a Arytis une fille , a la limite de l’anorexie , qui faisait cela dans la but de perdre du poids .Alors là , c’était réussit !

Mais son organisme n’a nullement aimé ce changement radical et cette jeune fille était de plus en plus affaiblie et il lui était même arrivé de tomber en cours , tellement la force lui manquait , ce qui expliquait les bleus que Arytis avait put repéré dès lors ou il l’avais vu .

Arytis regarda Kyle , il savait très bien que ce n’était pas pour devenir top model , ou être aussi mince qu’une allumette qu’il faisait cela .Quand il avait expliqué son histoire , de façon très simple , certes , Arytis savait pourquoi il faisait ça , comme un peu tout en faîte .

Il tendait toujours la cuillère avec ce liquide orange foncé qui n’attendais plus qu’a être absorber dans le but que la douleur présent dans la gorge de celui qui le voit s’atténue .C’est vrai que cela peut donner de drôle d’effet a quelqu’un extérieur , de voir un médecin tendre une cuillère d’un e médicament a un garçon a genoux par terre .

Cela donne un peu comme l’impression que l’o,n essaye d’aider un orphelin ou quelque chose comme cela , on s’approche et on essaye de rassurer la personne .Si on avait dit cela a Arytis il aurait put bien rire , car lui , c’est bien loin de cela le scénario qui lui est arriver .

Mais bon , il devait se concentrer sur ce qu’il était en train de faire .Kyle n’était pas un train de faire un arrêt cardiaque , c’est certains , mais quand Arytis mêle pensé personnel avec son travail , cela ne concorde pas très bien .Même si il le fait souvent involontairement .

Il tendait toujours la cuillère qui était bien droite car Arytis ne voulait nullement que celle ci aille faire un petit coucou au sol froid .Il faisait beau et pendant que Arytis tenait la cuillère il regarda un rayon de soleil qui vînt se poser sur les cheveux de Kyle .

Il avait des cheveux noir comme les ailes des corbeaux .Arytis se demanda , cela pouvais avoir l’air bête , mais bon , il se demandait en ce moment , que Kyle pensait , enfin plutôt comment il l’imaginait , lui physiquement , ne pouvant le voire , il devait se faire des avis a partir du toucher ou de ce qu’il entend , comment es-ce qu’il le voit en ce moment ?

Arytis se posait cette question , intrigué , mais pour l’instant ,il avait autre chose a s’intéréssé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé du médecin dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivé du médecin dans l'infirmerie   arrivé du médecin dans l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du médecin dans l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou... *va pleurer dans son coin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Sous sol :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser