Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Death


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki No Geshaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kaulitz
Pensionnaire
Evan Kaulitz


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon fauteuil roulant
Date d'inscription : 29/08/2006

Yuki No Geshaku Empty
MessageSujet: Yuki No Geshaku   Yuki No Geshaku Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:36

Titre: Yuki No Geshaku

Bannière:Yuki No Geshaku Sanstitre1nq8


Histoire: Le Yuki No Goshaku à été construit voilà bien des années. C’était au départ un pensionnat pour jeunes filles, attenant au lycée, alors bâti juste à côté. Il ne portait bien sûr pas encore ce nom mais celui de l’école. La seconde guerre mondiale est arrivée et à laissé bien des séquelles au Japon. Même terminée, l’on a pu que constater le nombre de bâtiment qu’il faudrait reconstruire. L’école pour filles ne l’a pas été et c’est par miracle que le pensionnat a survécu aux bombardements et plus tard au multiple menace de rases.

Hors un jour s’est présenté un certain Kaoru Shirô, homme d’affaire respectable venant de la ville de Kobe. Maintenant en retraite, il a souffert toute sa vie d’une grande frustration. Celui de n’avoir jamais pu vivre sa sexualité ouvertement. Car Shirô-san est homosexuelle, mais pour protéger sa réputation, il s’est marié à une jeune femme tout à fait respectable dans son milieu et est maintenant père de trois enfants. Sa femme étant aujourd’hui décidé et ses enfants pour la plupart bien loin, il a décidé en secret de revenir voir le bâtiment devant lequel il passait si souvent enfant, en allant à l’école. Le Yuki No Goshaku.

Ayant appris qu’il tenait toujours debout malgré toutes ces années, il décide donc, par un beau matin d’hiver justement de le rénover. Situé en dehors de la ville et entouré d’une mince forêt, il assure discrétion à ses futurs résidents. La rénovation prendra deux longues années et Kaoru Shirô l’ouvrira sitôt l’annonce des travaux terminés. Le voici maintenant propriétaire d’une toute nouvelle pension qu’il destine aux jeunes hommes qui, comme lui, ne peuvent vivre les préférences sexuelles ouvertement. Il crée ainsi un très agréable havre de paix pour âme en peine et espère sincèrement que son initiative ne sera pas veine.

note --> Ce pensionnat n'est en aucun cas une école et accueille uniquement les garçons âgés de 17 ans à 27 ans.

Lien ---> http://yuki-no-geshaku.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki No Geshaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser